mercredi 2 septembre 2015

Fin de vacances

Ca y est, les derniers vacanciers sont partis,  le dernier jour des vacances (jusqu'à la dernière minute, profitons du soleil et du ciel bleu!), "l'hôtel" est fermé, mais  dès le lendemain, nous étions repartis tout aussitôt  vers d'autres bébés à garder. 

Voici déjà le temps de la rentrée scolaire, des vendanges et des tournois de rugby, et autres manifestations-pas-pour-les-bébés, mais auxquels les parents sont obligés d'être présents, même le dimanche.
(eh oui vendanges, même le dimanche)
Alors "Allômaman, tu peux v'nir garder bébé steuplé" a repris du service dans la foulée.

Je rêvais d'une coupure de quelques jours, de "vraies" vacances avec Monsieur.
Ca ne se fera pas pour  des raison utiles ou futiles, peu importe.
Et j'en suis très déçue.

Mais surtout,  je suis fââââtiguée.
Et mes projets de rénovation et réaménagement de la maison s'éloignent de façon quasi -inaccessible.
On en reparlera l'année prochaine....

En attendant, je repars dans 10 jours pour le Midi-Pyrénées.
 (et je n'ai toujours pas eu le temps de rafraichir ce blog, c'est de la négligence, ça, mâme Filo!)


Filo




7 commentaires:

  1. Bonne rentrée quand même ! J'espère que tu trouveras un peu de temps pour te poser,
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de vraie rentrée pour moi -et ça ne manque pas du tout du tout!-, et je pense que les choses vont se calmer petit à petit.

      Supprimer
  2. Vraiment, j'admire ta disponibilité. Je ne suis pas certaine que je devienne un jour une grand-mère aussi sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi, je ne sais pas....En même temps, c'est un vrai plaisir de voir ces petits, qui grandissent si vite, il sera bien temps après de penser à moi!

      Supprimer
  3. C'est chouette d'avoir quelqu'un d'aussi disponible pour ses enfants mais en même temps c'est un peu dommage que tes propres enfants ne se disent pas qu'il te faut à toi aussi du temps... Tout doit se faire dans le plaisir quand on est "mamie" et non dans l'obligation. J'espère que tu finiras par trouver le temps pour tes projets à toi ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "problème" est que mes enfants sont nombreux! Chacun à part soi n' a pas l'impression d'abuser, une fois par trimestre ou moins, de dépannage, pas de quoi crier à la bousculade, mais multiplié par 4, là tout se suite, ça fait du temps!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.