jeudi 15 octobre 2015

Toujours absente

Eh oui, je n'ai fait qu'une apparition de 24 heures à la maison, le temps de faire une rotation de valise, et me voilà repartie au secours de  mes (pauvres) petits-enfants dont les parents sont débordés de travail ou blessés et béquillés.

J'ai découvert la joie de me balader seule, de "manger" du musée seule (3heures de visite entre midi et deux, sérieusement, qui aurait accepté de m'accompagner, et patienté?) de découvrir Toulouse, et d'explorer Bayonne, queje continue à trouver absolument une ville pleine de charme.

J'ai cuisiné, pâtissé, lessivé, ménagé, aidé, fait connaissance des nounous, des maîtresses d'école.

J'ai pu lire le soir dans mon lit jusqu'à des heures pas disables......

Et surtout j'ai profité des petits choux et des plus grandes filles, embrassé bisouillé tout ce petit monde, en me disant que c'est merveilleux que j'ai la chance de pouvoir passer un peu de temps dans leur vie.

Même si je m'ennuie un peu de ma machine à coudre, je suis heureuse d'avoir pu passer toutes ces semaines avec mes enfants et leurs familles.
Je pensais mettre un point final à mes vadrouilles pour cette saison, mais il semblerait que les soucis de garde d'enfants ne soient toujours pas résolus du côté toulousain.
Alors, il est fort possible qu'au lieu de défaire mon sac et enfin reprendre possession de mon atelier, je reparte de nouveau.....

Du coup, pour les billets réguliers, et les reportages photos, ben, faudra encore attendre!




Filo





4 commentaires:

  1. J'attendrais d'autant plus volontiers que je te trouve dans ce billet pleine de vitalité ! Bon vent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!
      Je suis pourtant vraiment désolée de ne pouvoir être plus présente sur ton blog, mais entre les soucis de connexion et le mini écran du téléphone, pfiouu j'ia un peu de mal!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je profite oui, mais je fatigue un peu aussi! Sont bien mignons tous ces p'tits choux, mais ils sont bien petits....

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.