jeudi 3 décembre 2015

De la déco en blanc


Petit billet vite fait (le temps accélère, bonnes gens, c'est fou fou!, je commence à courir un peu partout, et n'ai plus le courage de me lever à des heures incorrectes pour bloguer tranquille)

En zonant parcourant mes mails,  et autres sites auxquels je suis abonnée, je tombe quelquefois sur des choses mâââgnifiques (les visites de jardin anglais par exemple...)
ou des trucs supra modernes.
Chacun son gout (et ses moyens!)

Mais tout de même, il y a quelque chose qui me fait hésiter entre "hurler de rire" et "perplexifier beaucoup":
les intérieurs tout blanc?
Ah c'est beau, c'est chic c'est élégant, certes.

Mais sérieusement? La cuisine en blanc ?
regardez donc ce petit bijou:

qui vient de ce site
 Sérieusement, est-ce que vous allez oser ouvrir, ne serait-ce qu'un pot de coulis de tomates là-dedans? (vous ne le savez peut-être pas, mais la tomate possède un haut pouvoir explosif, surtout vers les murs et le plafond, ça marche aussi avec les prunes, le kaki ....) (ou alors vous n'avez pas d'enfant!)

Et puis ce joli doré, = traces de doigts!!!!!!

Pour moi typiquement une cuisine où la seule chose qu'on fait c'est de poser délicatement sur le comptoir les plats qui viennent du traiteur....
après je suis peut-être mauvaise langue, hein, mais j'ai tout de même un paquet d'années d'expérience de "vraie" cuisine dans une pièce qui ne sert qu'à cuisiner, et ... ya pas moyen de moyenner,  la cuisine ça salit!

Du même registre (et du même site) un beau salon tout blanc avec cheminée -déjà je me marre-  (qui dit feu dit suie et trace de noir sur les murs si si si ), mais alors regardez où sont stockées les bûches:


je vous mets au défi d'aller en chercher une sans prendre tout le bazar sur la tête!

Ma chère Laure, si par hasard vous passez ici, je serais ravie d'avoir votre avis.....

AMusez- vous bien!

Filo




10 commentaires:

  1. Nous envisageons d'installer une cuisine (pour l'instant, nous vivons dans du provisoire qui dure, ça fonctionne aussi, nous ne sommes pas morts de faim). Bref, j'ai fait sauter le concepteur de cuisine lorsque je lui ai dit que le jour où je viendrai dans sa boutique pour contempler les belles cuisines, je me tartinerai du beurre sur la main gauche et de la confiture sur la droite pour voir quel meuble accroche le moins la saleté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! Au moins tu annonces la couleur !

      Supprimer
    2. Et voilà! Faire des cuisines et faire LA cuisine bah c'est pas du tout la même chose!
      Je crois bien que je ferais comme toi, (on peut rajouter la bouteille de sauce tomate sous le bras, tu crois, pour vérifier comment le rouge s'accroche aux meubles?)
      mouarf....
      J'espère totu de même que ton provisoire va laisser place à du définitif un peu plus confortable, et agréable, parce qu'après tout, on y passe du temps , dans la cuisine!

      Supprimer
  2. enfin moi c'est images elles me font un fou ... fou ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces images ... je voulais écrire ...

      Supprimer
    2. et je voulais aussi écrire "une bien fou" .. au secours

      Supprimer
  3. Je me pose le même genre de question...beau certes, mais manque total de réalisme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, ou alors c'est que nous ne vivons pas dans le même monde!

      Supprimer