mardi 22 décembre 2015

Noel on y est

Voilà, ce sera le dernier billet pour cette semaine, je suppose que ce sera à peu près partout la même chose,  pour les mêmes raisons.

Donc avant de se quitter, mon sapin ma crèche et moi-même vous  souhaitons une très heureuse chaleureuse et familiale fête de Noël!


photos prises le soir avec le bazar clignotant, depuis mon téléphone, non je ne me suis épargnée aucune bêtise pour faire ces photos!


4 commentaires:

  1. Bah non, y en a qui ne font pas Noël ;-)

    (J'espère que ce commentaire va passer. J'en avais laissé un il y a quelques jours sur le "zéro déchets" mais je ne le vois pas donc je suppose qu'il a été mangé par l'un ou l'autre filtre.
    (Et je suis mal placée pour me plaindre, hé hé hé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hem, en fait tu es passé par le formulaire de contact qui arrive dans ma boite mail et avec lequel je ne peux pas faire grand chose vu qu'il ne donne pas d'adresse, et que je ne peux pas (ou ne sais pas) faire remonter le dit com à sa place. Cyberquiche power!

      Supprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi ! Ici tout est prêt depuis longtemps, et heureusement, parce que ce n'est qu'aujourd'hui que je sors la tête de mes cours !

    RépondreSupprimer