mardi 15 mars 2016

Secret garden 3

Encore du patch!
 J'essaie de tenir le rythme (et j'ai encore un autre projet  en vue, mais pas encore sûre que ça se réalise, alors je n'en parle pas encore).

Ce Mystery me plait beaucoup, déjà parce que la parution une fois par mois me convient tout à fait, et parce que les dimension de chaque bloc 16 inches permettent de ne pas tomber dans le minuscule si difficile à travailler comme un autre challenge Le Splendid Sampler, pour ne pas le nommer....

Je m'aperçois que j'acquiers une certaine habileté et précision au fil des blocs; bon pas de secret, la pratique, yaksa de vrai!
Donc pratiquons, coupons, cousons gaiement et avec minutie surtout!




Alors vu comme ça, c'est joli c'est mignon toussa toussa.
Techniquement, je crois que je me suis bien vautrée, au niveau des contrastes des couleurs. Sur les bandes extérieures, il devait y avoir une alternance foncé/clair, ces blocs sont nommés "pattes d'ours" (à voir sur tous les autres blocs des participantes, ça ressort nettement)
Hem.
Pat Sloan's Blog 2016 mystery


Voilà ce que c'est sensé donné. En effet, je suis loin du compte.
Bon pour moi, je considère que ça ira quand même, je ne cherche pas la réplique technique exacte.



Profitons du grand soleil pour exposer tout mon travail, la question inquiétante est: aurai-je assez de cintres pour pouvoir tout accrocher?
haha!

Filo
(c'est un petit billet vite écrit sur le coin du pécé, j'ai réussi à mettre en ligne sur le site de la créatrice ma photo, avec même le lien vers mon blog,(trop fière!)  du coup je me sens obligée de rédiger un billet pour les personnes qui viendraient à passer via le blog de la créatrice)

4 commentaires:

  1. En fait, ta technique est impeccable, c'est le choix des couleurs qui fait disparaître ton travail. En tout cas, je continue à admirer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais comme toujours c'est en faisant qu'on apprend, et c'est justement ça qui est intéressant.

      Supprimer
  2. J'ai quand même vu les pattes d'ours sur ton travail (parce que tu les mentionnes dans l'explication du rendu)... C'est du beau boulot ! Tu "m'épattes" (desolee j'ai pas pu m'empêcher de la faire)

    RépondreSupprimer