mardi 12 avril 2016

Vacances!

A l'heure où blanchit la campagne vous me lirez, je serais ailleurs, tout au moins en route vers....

Bayonne !
Pour une semaine de visite chez  les petitous pendant leurs vacances.
J'avoue, il était plus que temps pour moi de faire une petite semaine de pause, (fatigue accumulée= mauvais humeur et blessures à répétition).


Voyage prévu et réservé depuis janvier, dates données à toutes les personnes intéressées autour de moi en même temps.
Et -ça ne vous étonnera pas-, il aura fallu attendre cette semaine pour que tout le monde se rende compte affolé que "ah mais oui, mais alors faut qu'on s'organise alors... tu pars combien de temps? Quand ça?"....
Le calendrier est un mot qui ne doit pas exister chez moi.......
Quant à "organisation", .... je vous renvoie à ce billet?

Donc, pas de billets du tout pendant ces quelques jours, mais  il y aura surement du mouvement sur mon compte instagram quelque part par là..... 

Filo

2 commentaires:

  1. bonnes vacances Filo ! (et pense à la Griffonia pour la mauvaise humeur ahahahahahahahah)

    RépondreSupprimer
  2. Profite des tes vacances, de tes enfants et petits-enfants !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.