mercredi 22 juin 2016

Retour laborieux

Un mois pile entre deux billet, on est bon on est bon, comme dit ma fille!



La vérité est que je suis un petit peu dépassée par le temps.
Je n'ai pas eu le temps de narrer mes aventures toulousaines, avec de la grève de train dedans (trains supprimés en rafale à mesure que je tente une réservation!)
ni mes aventures à la maison remplies des petits bobos spectaculaires (et ridicules dois-je l'avouer).

Mon silence est dû en partie au fait que je me suis sérieusement blessée à l'index gauche, ce qui m'a compliqué la vie, sans parler du fait que c'est douloureux . (non pas de photo)

Et sinon, bébés à la maison tous les jours de 8heures à 19 heures, ça laisse peu de temps pour autre chose.
Je réfléchissais justement que lorsque MES enfants étaient petits, l'internet n'existait pas encore, tout au moins tel qu'on le connait maintenant. (J'étais donc seule au monde)
Le mardi,  seul jour "de liberté" est consacré à faire en vitesses les mille et unes choses que je ne peux pas faire avec les petits, mes semaines sont donc chargées.

Bref, pas de plainte, dans quelques années quand ce temps sera passé, on le regrettera!
(en attendant, on fatigue!)

Même pas le temps de faire des photos!

Filo ex-reine de l'organisation.....


4 commentaires:

  1. Et bien, j'espère pour ma part ne pas avoir besoin de m'occuper autant de mes petits-enfants pour avoir du temps pour moi. Je me suis déjà bien assez investie pour mes propres enfants. Mais l'avenir le dira, et je pense que je saurai aussi me montrer disponible si c'est nécessaire.
    En attendant, j'admire ton énergie et ton dévouement. Bel été à toi, le soleil semble avoir décidé de s'installer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du soleil, ça y est,ouf!
      Comme le monde est curieusement fait: quand on s'occupe des marmots H24 on se plaint, et quand ils habitent ailleurs, on se plaint aussi qu'on ne les voit jamais...;)
      Malgré ma fatigue,je me dis que j'ai bien de la chance de pouvoir engranger tous ces souvenirs des petits!

      Supprimer
  2. C'est sympa de faire un petit billet express pour nous donner des nouvelles. J'espère sincèrement que ton doigt guérira bien et vite et que tes enfants partiront vite en vacances avec les leurs ahahahahaha ! en attendant moi je suis un peu crispée car je vais laisser mes deux filles chez mes parents pendant 1 semaine (jamais Couiny ne nous a quitté ...)début juillet ... Bises Ma Filo et bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlala Couiny en voyage, du haut de ses deux ans et demi! Je comprends tes crispations....mais tout se passera bien, surtout qu'elle sera avec sa grande soeur!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.