samedi 2 juillet 2016

En juillet, des idées!

Puisque je n'ai plus vraiment de temps créatif  pour moi, je vous propose quelques liens de personnes plus actives que moi, et des choses gaies et amusantes à réaliser pendant cet été.
(en même temps, ça me permet de garder les liens au chaud,  quand j'aurai un créneau de temps libre, quelque part entre minuit et deux heures du matin, haha)


Tout d'abord, Sandrine, du blog Mon carnet déco qui est une personne pleine de ressources et d'inspirations.  Elle a trois mille idées à la minutes, partage ses créations avec beaucoup de gentillesse, a créé en début d'année un super agenda, bref elle est pleine de ressources!

Si vous lisez l'anglais"fluently"(pas comme moi, mais je m'améliore) allez voir The sewing loft, où vous dénicherez des projets de toute taille, et pas mal de choses en feutrine.

Et pour le "fun" une artiste qui s'exprime avec la feutrine, Mélissa Crowe qui a juste une galerie Flick, à ce que j'ai compris.... très inspirante aussi, mais chez moi, les pages mettent un temps
in....fi......ni.......
à charger, j'ai vite abandonné.(pas le temps pas le temps)Dommage!

Voila, c'est tout pour cette semaine, amusez vous bien!
Filo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.