jeudi 28 juillet 2016

Vacances électroniques

Je me demande si l'informatique n'est pas soluble dans la chaleur....

Voilà plusieurs jours que "mon parc informatique" comprenez mon ordi et mon téléphone, font la tête et ne répondent plus ou alors avec une mauvaise volonté évidente.....

Du côté téléphone, c'est bien simple, il ne réagit plus (c'est embêtant tout de même pour un tactile!), et chaque fois que je dois le redémarrer (au moins 3 fois par jour) pouf, la batterie se vide.

Quand à l'ordi, 2 onglets ouverts et il s'étouffe, affiche des messages d'erreur à n'en plus finir....

Bon faut faire kekchose!

Je décrète vacances informatiques!

On se retrouve au 15 août, d'ici là j'espère que j'aurais trouvé des solutions......

Filo

2 commentaires:

  1. c'était un signe ... tu fais ta première cure de détox geek . Félicitations ! et bonnes vacances surtout !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi que tu auras trouvé des solutions. En attendant, bonnes vacances !

    RépondreSupprimer