dimanche 18 septembre 2016

Rentrée!

Bon, je ne vais pas vous refaire le coup de "hum ça sent la poussière ici",  c'est d'un téléphoné!

On s'est quitté fin juillet sur des soucis informatiques, eh bien, ça ne s'est pas arrangé. Du tout du tout.
Ça s'aggrave, même.
Mais d'autres soucis ont pris la première place, plus embêtants, et peu intéressants à raconter. (Pour les curieux: Administratif, toussa toussa, ah je vous fais fuir, avouez)

Grâce à la gentillesse de mes belles-filles, j'ai quand même pu avoir mes "vacances" en partant chez les uns et les autres où on avait "besoin" de moi pour garder les petits.
Partir 15 jours pour 2 jours de garderie, je trouve que c'est une excellent façon de faire!

En revanche, le retour est difficile!

Même Gougle s'y est mis, qui a fait disparaitre en mon absence Picasa, et a basculé sur googlephoto, qui met un temps innnnnnnnnnnnfini à télécharger (allô monsieur le dépanneur?) et qui me semble bien compliqué à comprendre, là comme ça.
Changer de crèmerie, j'y songe....

Ceux qui me suivent sur Instagram ont eu la chance de profiter d'une partie de mes découvertes en temps réel,  mais j'avais aussi pris d'autres photos dans l'optique d'un billet de blog.
Mais avec ces nouvelles complications, ça va prendre un peu plus de temps que prévu.
Et puis, qui dit rentrée, dit aussi reprise du travail nounoutage à temps plein pour nos petits locaux.
Et donc une grand mère de nouveau occupée à 200%.

 
Donc du temps...
A prendre, à laisser couler, à apprécier. Et du temps météo aussi, car on va petit à petit vers ma saison détestée entre toutes l'automne, qui va nous faire replier à l'intérieur donc plus de temps pour l'ordi (j'espère!)

Et tout de même quelques clichés de cette très belle expo vue à Toulouse:
(photos prises au téléphone, j'avais oublié d'emporter mon cher APN je m'en suis bien voulu)





 Je me suis arrangée pour avoir dans le cadre  l'affiche en gros plan du nautile, espérant qu'on verrait un peu mieux certains détails des ciselures. Pas pu faire mieux!






 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.