jeudi 6 avril 2017

Pause

En fait je crois que je vais rester sur mon île déserte.
Surtout, sans PERSONNE autour de moi!
La vérité est que je navigue de maladie en maladie depuis décembre. Et que je suis fatiguée.(refrain connu)
Et que les Petits Choux continuent d'amener leurs virus et microbes divers zet variés, ce qui fait que même si je  récupère physiquement, je n'ai plus guère le temps de faire autre chose que nounou-de-bébé-malade.
Et dès que ça cesse, bah tiens c'est "encore" les vacances, et hop on recommence avec les bébés à amuser distraire, promener faire manger etc....
En somme comme 20 ans plus tôt.
La socialisation en moins, monsieur mari ayant à cœur de faire TOUT pour que je reste tranquille à la maison (haha)

Bref je suis fatiguée physiquement mentalement moralement.
Et je n'ai plus guère d'entrain.

Ça reviendra surement plus tard.
Mais d'ici là


 EN PAUSE

6 commentaires:

  1. Si je comprends bien, ton île est désertée par les amies que tu aimerais voir, et peuplée de petits-enfants que tu aimes beaucoup mais qui occupent toute ta vie, et ça c'est un peu trop, et pas forcément dans l'ordre des choses.
    N'y a-t-il pas moyen de lever le pied, trouver provisoirement une autre grand-mère, un autre système de garde durant les vacances pour que tu puisses te retrouver et retrouver ceux que tu aimes ? Ne peux-tu pas exposer ta fatigue à tes enfants, leur demander de t'organiser des jours de vrai repos ?
    Je suis avec toi, chère Filo, tes billets me manquent. Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ma chère Alphonsine! JE crois que tu as bien cerné le problème. En théorie les enfants ne viennent à la maison que le ouicaine. En théorie. Mais la maladie ne connaissant pas la théorie, bah voilà, je suis celle qui dépanne.Ca va surement s'arranger, les petits vont se fortifier et ne tomberont plus malades comme des mouches;)

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec Alphonsine. Menage toi du temps RIEN que pour toi, tes enfants doivent comprendre cela quand même !!!
    Reviens vite ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à vrai. D’où aussi mes questions relatives à l’occupation -extérieure!- de marmots de 3 ans à fort caractère.... parce que l'été c'est demain quasiment, et là ce sera trois mois non stop tous les jours....

      Supprimer
  3. je te sens un peu blasée non? ou juste fatiguée? peut-être qu'il va falloir que tu dises aux concernés que tu ne peux pas continuer comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tica! Oui, un peu des deux, c'est sûr....Espérons que ça va aller mieux maintenant que les beaux jours arrivent!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.